La contribution de John Scott va bien au-delà de ses aptitudes à combattre
Les joueurs de la race de John Scott sont en voie d\’extinction dans la LNH. Le nombre de bagarres est aussi en chute libre. Qui plus est, il ne joue pas à tous les matchs. Lorsque c\’est le cas, il ne passe pas beaucoup de minutes sur la patinoire. Alors, pourquoi est-il en mesure de conserver un poste au sein des Coyotes?
Stephen Whyno de \ »The Canadian Press\ » a osé lui poser la question. La réponse de Scott est intéressante lorsque l\’on connaît seulement son côté de dur à cuire. Ce dernier affirme que, même s\’il ne joue pas, il garde un œil très attentif sur le jeu. S\’il observe quelque chose de négatif, il ne se gênera pas pour le faire savoir au joueur que cela concerne. Il ajoute que le fait qu\’il ait joué à plusieurs positions durant sa carrière peut l\’aider lors de cet exercice. Bref, le dur à cuire n\’essaie pas de se prendre pour un entraîneur, mais plutôt d\’aider l\’équipe de toutes les façons possibles.
Le joueur de 33 ans a beaucoup fait parler de lui dernièrement puisque, si la tendance se maintient, il pourrait participer au prochain match des étoiles.
Croyez-vous que Scott pourrait obtenir un poste d’entraîneur ou de conseiller lorsqu\’il prendra sa retraite?
[STATS]4520[/STATS]
Commentaires