La Coupe Stanley sera de passage dans la région de Québec
Champions de la Coupe Stanley lors des séries 2018, les Capitals n’ont pas encore terminé la fameuse tournée du prestigieux trophée auprès des joueurs de la formation. L’actuel joueur autonome sans compensation, Alex Chiasson, membre des Capitals en 2017-2018, verra son tour arrivé et c’est la région de Québec qui jouira de la présence de la Coupe Stanley. Seul Québécois dans la formation, Chiasson apportera la Coupe au Séminaire St-François le 2 septembre, de 15h à 17h.
Le natif de Montréal a toutefois joué son hockey mineur dans le programme de hockey du Séminaire et il s’agit d’un très beau geste de la part de l’attaquant que de retourner l’ascenseur. Le principal intéressé invite d’ailleurs les amateurs de hockey à se joindre à lui pendant ce deux heures. Pour le moment, Chiasson est toujours sans contrat et plus le temps avance, plus il devra consulter les options possibles, tant en Amérique du nord qu’en Europe.
La coupe Stanley sera au Séminaire St-François dimanche le 2 septembre de 15h à 17h. Alex Chiasson qui a joué pour le Blizzard invite les amateurs à venir célébrer avec lui
— Stéphane Turcot (@StephTurcotTVA) 27 août 2018
Commentaires