La décision de l’arbitre est tombée dans le dossier du défenseur Nate Schmidt | Contrat de deux ans pour l’arrière des Golden Knights
On vous rapportait dernièrement qu’il ne restait qu’un dossier en arbitrage, en celui de Nate Schmidt. Voilà que la décision de l’arbitre est maintenant connue pour l’arrière de 26 ans, qui était à la recherche d’un pacte qui allait lui rapporter une somme de 2.75M$, tandis que les Golden Knights lui offraient un montant aux alentours de 1M$. On peut dire que le clan de Schmidt a eu gain de cause dans cette cause, car l’arbitre a accordé un contrat de deux campagnes qui accorde un salaire moyen de 2.225M$ à l’ancien joueur des Capitals de Washington. En 2017-2018 son salaire sera de 2.15M$, tandis que la campagne suivante il touchera 2.3M$.
Ce dernier avait été le choix des Knights lors du repêchage d’expansion du côté de Washington, après avoir connu une saison de 3 buts et 14 passes pour 17 points en 60 matchs lors de la dernière saison. Avec les nombreux défenseurs à Vegas, il sera intéressant de voir quel rôle jouera ce dernier avec sa nouvelle équipe.
Arbitrator awards Nate Schmidt two years at a $2.25M AAV
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 5 août 2017
Commentaires