La décision de Lou Lamoriello de ne pas réaliser d’échanges pourrait venir hanter les Islanders de New York
Dans une publication effectuée dans l’éditorial New York Post, le chroniqueur Brett Cyrgalis a indiqué que depuis la date limite des échanges, la concession des Islanders de New York a perdu trois de ses quatre rencontres. À l’heure actuelle, seulement six points séparent les Islanders d’une exclusion en séries éliminatoires.
La décision de Lou Lamoriello de demeurer avec le même groupe d’individus passé la date limite des échanges pourrait jouer en sa défaveur. Cyrgalis a souligné les bons coups de Lamoriello devant le filet des Islanders. Greiss et Lehner occupent actuellement le deuxième et le troisième rang de l’ensemble des portiers du circuit au chapitre du pourcentage d’arrêts pour les gardiens ayant disputés plus de 30 parties.
Cyrgalis mentionne que l’été 2019 risque de ne pas être très reposant pour le haut dirigeant. La ligne complète composée de Jordan Eberle, Brock Nelson et Anders Lee deviendra agent libre à compter du premier juillet prochain. La signature du capitaine Anders Lee semble être une formalité selon les informations détenues par le chroniqueur. Toutefois, il en serait autrement pour ses deux autres coéquipiers.
Si jamais New York n’est pas en mesure de conserver leurs services, Cyrgalis suggère à Lamoriello d’entrer dans le derby Artemi Panarin. Erik Karlsson pourrait également être une cible de choix pour le haut dirigeant. Selon vous qui se joindra et qui quittera cette organisation d’ici l’arrivée de la saison 2019-2020?
Commentaires