La défensive des Bruins de Boston sera-t-elle efficiente en l\’absence de Zdeno Chara? La problématique se résoudra-t-elle via l\’interne ou via le biais d\’une transaction?
Kevin Paul Dupont a donné son point de vue sur la défensive des Bruins de Boston suite à la blessure qu\’a subi Zdeno Chara hier soir contre les Islanders de New York. Le grand défenseur des Bruins a quitté lors de la première période de jeu suite à une mise en échec du capitaine de l\’équipe adverse, John Tavares. Sur le jeu, Chara se serait déchiré un ligament dans son genou. Tel que mentionné par Joe McDonald, l\’arrière des jaunes pourrait rater de quatre à six semaines d\’activités.
CONFIRMED: Chara out 4-6 weeks with ligament damage to knee could face possible surgery.
— Joe McDonald (@ESPNJoeyMac) 24 Octobre 2014
Dupont croit de son côté que la formation américaine sera dans le trouble lors de son absence. Avec l\’échange envoyant Johnny Boychuk à New York, les Bruins disposent de peu de défenseur à l\’intérieur de leur formation ayant la capacité de jouer le rôle qu\’occupe Zdeno Chara. En ajoutant la présence de Kevan Miller sur la liste des blessés, le chroniqueur se questionne à savoir si cette problématique pourra se résoudre via l\’interne ou si une transaction sera nécessaire pour palier sa perte. Le panéliste a suggéré le nom du défenseur Hal Gill comme éventuelle embauche. Même si celui-ci n\’est plus jeune et qu\’il est lent, il pourrait rendre de précieux services aux Bruins de Boston.
Commentaires