La défensive des Islanders de New York représente un très gros point d\’interrogation
Christian Arnold rapporte que le plus gros défi pour la saison 2014-2105 des Islanders de New York sera d\’obtenir de la stabilité dans sa brigade défensive. Le chroniqueur mentionne qu\’outre la présence des vétérans Travis Hamonic et Lubomir Visnovsky, la défensive de la formation américaine sera composée de très jeunes joueurs. Les deux vétérans mentionnés ci-haut devraient former la première paire de défenseurs. Calvin de Haan, Brian Strait, Thomas Hickey et Griffin Reinhart devraient obtenir un poste régulier une fois le camp d\’entraînement terminé.
Le départ d\’Andrew MacDonald, bénéfique? Plusieurs croient que oui puisque l\’entraîneur-chef, Jack Capuano, a surutilisé celui-ci la saison dernière. Même si celui-ci a dominé au chapitre des tirs bloqués, l\’arrière a eu beaucoup de difficultés avec la possession de la rondelle en plus de connaître des difficultés en défensive avec un différentiel de -22.
Arnold tient à rappeler que Garth Snow a tenté de mettre sous contrat, Dan Boyle, au cours de l\’été 2014. Toutefois, celui-ci n\’a pas voulu s\’aligner avec la formation américaine. Le journaliste est d\’avis que Snow pourrait conclure une transaction au cours de la prochaine campagne afin d\’acquérir un défenseur pouvant évoluer dans le top 4. Selon lui, Snow possède suffisamment d\’effectifs susceptibles d\’intéresser d\’autres formations afin d\’obtenir le joueur recherché.
Commentaires