Retour à l'accueil

La défensive des Islanders de New York représente un très gros point d\’interrogation

Christian Arnold rapporte que le plus gros défi pour la saison 2014-2105 des Islanders de New York sera d\’obtenir de la stabilité dans sa brigade défensive. Le chroniqueur mentionne qu\’outre la présence des vétérans Travis Hamonic et Lubomir Visnovsky, la défensive de la formation américaine sera composée de très jeunes joueurs. Les deux vétérans mentionnés ci-haut devraient former la première paire de défenseurs. Calvin de Haan, Brian Strait, Thomas Hickey et Griffin Reinhart devraient obtenir un poste régulier une fois le camp d\’entraînement terminé.

Le départ d\’Andrew MacDonald, bénéfique? Plusieurs croient que oui puisque l\’entraîneur-chef, Jack Capuano, a surutilisé celui-ci la saison dernière. Même si celui-ci a dominé au chapitre des tirs bloqués, l\’arrière a eu beaucoup de difficultés avec la possession de la rondelle en plus de connaître des difficultés en défensive avec un différentiel de -22.

Arnold tient à rappeler que Garth Snow a tenté de mettre sous contrat, Dan Boyle, au cours de l\’été 2014. Toutefois, celui-ci n\’a pas voulu s\’aligner avec la formation américaine. Le journaliste est d\’avis que Snow pourrait conclure une transaction au cours de la prochaine campagne afin d\’acquérir un défenseur pouvant évoluer dans le top 4. Selon lui, Snow possède suffisamment d\’effectifs susceptibles d\’intéresser d\’autres formations afin d\’obtenir le joueur recherché.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. sbchockey

    Ottawa a 7 défenseur a contrat a 1 volet je voirait bien Ottawa échangé patrick wiercioch il aurais sa chance avec New York patrick wiercioch contre un choix au repêchage
  2. Nico

    L'équipe est un point d'interrogation sauf J. Tavares qui fait produire n'importe qui s'aligne avec lui...
  3. logik47

    @sbchockey Wiercioch contre Josh Bailey et un choix pourrait être réalisable. Les deux joueurs pourraient bénéficier d'un nouveau départ. Bailey ne semble pas répondre aux attentes à NYI et avec l'arrivée de Grabovski et Kulemin, il faudra bouger à l'attaque... Et @Nico, je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis: il n,y a pas que Tavares. Les Isles ont leur émule de Plekanec en Frans Nielsen, un excellent joueur dans les deux sens de la patinoire qui peut remplacer comme premier centre au besoin. De plus, c'est probablement le meilleur joueur en tirs de barrage de toute la ligue derrière TJ Oshie. Quelle paire de mains! Vrai que la défensive n,est pas grandiose, mais Travis Hamonic est très sous-estimé. Il est très bon défensivement. Lorsqu'on a jumelé Calvin De Haan avec ce dernier, ces deux joueurs ont très bien fait pour contrer les meilleurs éléments adverses! Il a fallu attendre l'échange de MacDonald pour voir cette paire, soit vers la fin de la dernière saison. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre le mois prochain. Finalement, si Lubomir Visnovsky peut rester en santé, il peut encore offrir de bons services aux Isles, surtout en avantage numérique.
  4. matt1991

    Il ne faut pas oublier okposo aussi, tout un joueur, il commence a avoir de bonne base solide a new york avec tavares-okposo-nielsen-hamonic Halak devrait venir faire une job honnete aussi
  5. recchi

    on dira ce qu'on veut les islanders l'an dernier ont eut une meilleure offensive que le canadien ce qui est surprenant c'est que les équipes qui ont un petit budjet souvent préconise un style défensif car les joueurs défensifs coûtes moins cher les islanders devrait ce trouver un bon quart arrière et deux bon défenseurs défensif robuste et je crois qu'il pourrait se battre dans les 3 derniers club pour la 8ième place comme le développement des joueurs n'est pas vraiment la spécialité des islanders , ils devraient transiger des choix de qualité contre ses 3 éléments manquant.
  6. recchi

    les bruins pourrait-être une formation qui serait intéressante pour transiger , ils doivent écouler des défenseur pour alléger la masse salarial ils seraient disposé à accepter des choix de repêchage qui ne gonflera pas leur masse salarial.
  7. recchi

    ah!!!!!! boychuk et leddy sont à ewyork maintenant bien joué!

Laisser un commentaire