La descente au enfer des Leafs pourrait signifiée plusieurs changements
rapporte que plusieurs joueurs au sein de l\’alignement partant des Leafs seraient en train de jouer leur avenir avec l\’équipe au cours des prochaines semaines. Le chroniqueur Terry Koshan dresse donc une liste de joueurs qui pourraient changer d\’uniforme cet été. De ce lot nous y retrouvons Mike Komisarek, Matthew Lombardi, Joey Crabb, Nikolai Kulemin, Tim Connolly et Jay Rosehill. Il note également que les gardiens Jonas Gustavsson et James Reimer sont en partie responsable des déboires de la formation dirigée par Burke. Il croit donc que le directeur général devra se trouver un portier de très haut calibre, et ce, dès l\’entre-saison.
Le journaliste Mike Zeisberger renchéri en avançant que les 2 cibles potentiels pour Brian Burke pourraient être Cory Schneider ou Jonathan Bernier, puisque le marché des agents libres ne sera pas très garni niveau gardien de but. Outre Vokoun, il y aurait Evgeni Nabokov, Ray Emery, Al Montoya, Martin Brodeur, Dwayne Roloson ou bien Johan Hedberg. Reste qu\’aucun de ces cerbères vieillissants pourraient venir combler le poste de numéro 1 chez les Leafs.
Note :
Je doute que Burke soit en mesure de se débarrasser de ses hauts salariés en Mike Komisarek (4.5$ M), Matthew Lombardi (3.5$ M) et Tim Connolly (4.75$ M). Il devra sans aucun doute vivre avec ces joueurs-là, puisque peu d\’équipes seront prêtes en accueillir ceux-ci.
Commentaires