La descente aux enfers se poursuit pour Evander Kane
Les déboires judiciaires d\’Evander Kane font beaucoup jaser ces derniers temps. En effet, le 22 juillet dernier, on rapportait que Kane avait été arrêté par les policiers de Buffalo. Il semblerait que ce serait une histoire de désordre et d\’harcèlement dans un bar survenu en juin. Aujourd\’hui, le joueur des Sabres a plaidé non coupable pour ces mêmes charges, selon ce qui est rapporté via le site de Sportsnet.
Poursuite au civil
Ce soir, la journaliste du WKBW, Hannah Buehler, a rapporté qu\’une victime d\’un incident survenu en décembre poursuivrait Kane au civil. L\’événement était de nature sexuelle et la victime clamait qu\’elle n\’était pas consentante. Kane a toujours démenti ces propos. D\’ailleurs, l\’attaquant de 24 ans n\’a pas eut d\’accusation retenu contre lui. Une brique de plus tombe sur la tête du joueur natif de Vancouver, qui devra régler ses problèmes personnels et connaître une bonne saison afin d\’éviter que Buffalo se débarrasse de ce cas à problème.
BREAKING: I have learned Sabres forward Evander Kane has been sued by an accuser from December incident at Marriott Downtown Hotel. @wkbw
— Hannah Buehler (@HannahBuehler) 2 août 2016
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires