La destination idéale pour Heatley, les Rangers?
Wayne Scanlan rapporte que le camp d’entraînement approche à grand pas et que Dany Heatley devra vraisemblablement se pointer à celui-ci. Le journaliste mentionne qu’il y a aucune échange imminente actuellement mais que les rumeurs vont bon train.
Scanlan mentionne qu’une rumeur a bien du sens et elle implique les Rangers deux de leurs jeunes joueurs très prometteur en le défenseur Marc Staal et l’avant Brandon Dubinsky.
Le journaliste ajoute que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, a toujours bien aimé le défenseur Marc Staal car il est gros et a un esprit d’équipe hors pair. De plus, le jeune Staal ne touchera que 765 000$ la saison prochaine ce qui pourrait alléger la masse salariale des Sénateurs.
Note : Rangers et Sénateurs pourraient être partenaires d’échanges or je crois que Staal et Dubinsky, ce n’est pas suffisant pour acquérir les services de Heatley. Il faudrait certainement ajouter un choix au repêchage du côté des Rangers. De plus, si jamais cette échange se ferait, Dubinsky a un contrat d’un an en banque et dès l’an prochain, il pourrait donc tester le marché des joueurs autonomes et déjà quitter l’organisation des Sénateurs tandis que Heatley de son côté a encore plusieurs années de valide sur son contrat actuel.
Commentaires