La direction des Islanders accorde un vote de confiance à Thomas Greiss | Prolongation de contrat pour le remplaçant de Jaroslav Halak
Il semble de plus en plus improbable de revoir Jaroslav Halak être le gardien numéro un des Islanders de New York. En effet, la haute instance de l’organisation vient d’accorder une prolongation de contrat d’une durée de trois ans à leur nouveau gardien partant, Thomas Greiss. Le pacte rapportera une somme totale de 10M$ au cerbère de 31 ans, pour une moyenne annuelle de 3.333M$. Ceci représente une bonne augmentation salariale, lui qui touchait une somme de 1.5M$ en moyenne avec son dernier contrat.
Depuis le début de la saison, l’Allemand a disputé 25 rencontres montant un dossier de 14-7-3, tout en maintenant un excellent pourcentage d’efficacité de 92.8%. Depuis que la direction a renvoyé Halak dans la ligue américaine, il est devenu le gardien de confiance de l’équipe et celui-ci semble maintenant avoir la chance de prouver qu’il peut être le gardien numéro des Islanders pour les prochaines années.
Maintenant que le portier est sous contrat pour les trois prochaines campagnes, croyez-vous qu’il sera le gardien partant pour New York à l’ouverture de la prochaine saison?
Thomas Greiss, Islanders agree to terms on three-year contract https://t.co/HHCZhze1Oq
— ESPN NHL coverage (@ESPN_NHL) 31 janvier 2017
Commentaires