La direction des Leafs discute de ses plans d\’approche pour les semaines à venir
rapporte que l\’assistant au directeur général des Leafs de Toronto, Kyle Dubas, a récemment déclaré en entretien que la route pour le succès sera parsemée d\’embuches. En d\’autres mots, il prime la patience alors que l\’organisation est dans l\’obligation de faire les bons mouvements à court terme. Il explique que tous les dirigeants sont actuellement sur la même longueur d\’onde et qu\’ils ne dérogeront pas de leur plan initial, soit la reconstruction de l\’équipe. En question avec de possibles transactions, Dubas a tout simplement affirmé qu\’ils souhaitent regarnir leur banque d\’espoirs du même coup ajouter le plus de choix au repêchage. En agissant de la sorte, ils désirent faire progresser les jeunes joueurs dans leurs propres systèmes.
Rappelons que les Leafs ont en ce moment la quatrième et la vingt-quatrième sélection pour le prochain encan amateur. Également, la haute direction de l\’équipe pourrait couper les liens avec d’innombrables patineurs tels que Phil Kessel, Dion Phaneuf, Tyler Bozak, Joffrey Lupul, James Reimer et Jonathan Bernier. Ils pourraient donc se retrouver avec un futur très brillant.
Damian Cox croit que les Leafs pourraient sélectionner avec leur second choix de première ronde soit Daniel Sprong, Colin White ou Travis Konecny.
Commentaires