La faible valeur du dollar canadien pourrait affecter les activités de plusieurs concessions, entre autres, celles des Flyers de Philadelphie
Randy Miller rapporte que les dernières informations révèlent que le plafond salarial ne devrait pas augmenter pour la saison prochaine. Le journaliste explique que la faible valeur du dollar canadien affecte actuellement les revenus de la Ligue nationale de hockey. Relativement à ce sujet, Miller note que l’état-major des Flyers de Philadelphie a investi plusieurs millions sur l’ensemble de leur effectif. Pour être plus exact, il mentionne que les artisans du club de la Pennsylvanie ont mis sous contrat 17 hockeyeurs pour un total de 66 millions. C’est donc dire que la haute instance des Flyers devra manœuvre avec seulement 2.6 millions sous la limite salariale imposée par le circuit Bettman. Conséquemment, il doute que le visage de l’organisation soit différent l’an prochain. En d’autres mots, il note que les partisans de l’équipe devront se faire à l’idée que les activités de la concession seront limitées, durant la saison morte.
Rappelons que Ray Emery verra son entente venir à échéance cet été, par conséquent ils pourraient devoir tâter le marché des agents libres pour les services d\’un substitut à Steve Mason.
[STATS]842[/STATS]
Commentaires