La fin des espoirs de qualification en série pour le Wild avec la blessure de Jonas Brodin?
Le Wild du Minnesota connaît une saison compliquée. Ils sont actuellement à la lutte pour la dernière place qualificative pour les séries dans l’ouest. Si la saison passée fut exceptionnelle, cette année le Wild ne parvient pas à maintenir un niveau de performance constant.
Cependant ces dernières semaines, les choses se sont remises en places progressivement, notamment pour Devan Dubnyk qui retrouve son meilleur niveau. Malheureusement pour eux, une ombre vient noircir ce tableau. En effet, Jonas Brodin est une pièce importante de la brigade défensive du Wild. Malgré son recul sur l’échiquier des arrières du Wild, à cause de l’émergence de Matt Dumba et Jared Spurgeon, le défenseur suédois présente des qualités essentielles au fonctionnement équilibré de l’équipe. Avec un différentiel de +/- de +19, l’apport du jeune défenseur est évident. Sa faible production offensive ne doit pas faire oublier les services défensifs importants qu’il rend à l’équipe.
Le défenseur sera donc éloigné des patinoires pour une durée de 3 à 4 semaines, à cause d’une blessure à la main. En effet, il a été opéré pour réparer une fracture à la main gauche.
NEWS: #mnwild's Jonas Brodin underwent successful surgery on his left hand today. He is expected to return to game action in approx. 3-4 weeks → https://t.co/FsaIfw45OW pic.twitter.com/sEDtDVdv21
— Minnesota Wild (@mnwild) 7 février 2018
[STATS]5123[/STATS]
Commentaires