La fin pour Bruce Boudreau à Anaheim
Après un début de saison difficile, plusieurs personnes croyaient que les Ducks allaient congédier leur entraineur-chef, Bruce Boudreau. Cependant, l\’équipe s\’est remise à gagner et l\’homme a conservé son poste pour toute la saison. Toutefois, il n\’aura pas été capable de le conserver après une élimination dès le premier tour des séries éliminatoires contre les Prédateurs de Nashville. En effet, selon ce que rapporte le compte Twitter officiel des Ducks, l\’équipe a renvoyé ce dernier et maintenant, quelques équipes devraient lui faire signe pour combler un poste libre dans leur organisation.
Le site The Score, note que les Sénateurs d\’Ottawa, le Wild du Minnesota ainsi que les Flames de Calgary devraient s\’entretenir avec l\’homme de 61 ans pour un poste d\’entraineur-chef ou d\’adjoint dans leur organisation. Selon vous, Boudreau se trouvera-t-il un autre poste d\’entraineur-chef dans la LNH pour la prochaine campagne ?
#NHLDucks have relieved Head Coach Bruce Boudreau of his duties, Executive Vice President/GM Bob Murray announced. pic.twitter.com/aFAH2XhR9x
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 29 avril 2016
Commentaires