La fin pour Jaroslav Halak avec les Islanders ?
Selon ce que rapporte Lyle Richardson, Jaroslav Halak pourrait bel et bien vivre ses derniers moments avec les Islanders de New York. En effet, le cerbère de 31 qui a vu Thomas Greiss faire très bien en série éliminatoire et lors de la fin de saison en son absence pourrait être sacrifié par la direction de l\’équipe. De plus, avec l\’émergence du jeune gardien Jean-François Bérubé, l\’équipe compte sur trois athlètes capables d\’évoluer dans le circuit Bettman.
Donc, selon le journaliste, Halak devrait être placé sur le marché des transactions, cet été, lui qui possède encore deux autres années à son contrat lui rapportant en moyenne 4.5M$. Avec cette réalité, Richardson croit que l\’organisation devra probablement accepter de conserver une partie du salaire de leur joueur pour trouver preneur. Des clubs comme Calgary, Caroline et Toronto qui seront très certainement à la recherche d\’aide devant les buts pourraient peut-être tenter leur chance avec Halak.
Donc, avec son passé parsemé de blessures et son lourd contrat, le directeur général de la formation devra travailler très fort afin de trouver un partenaire d\’échange et devra fort probablement accepter de laisser partir son gardien dans une transaction ne lui rapportant pas grand-chose
Commentaires