La fin pour Nash?
Le Colombus Dispatch affirme que l’avenir de Rick Nash avec les Blue Jackets est nébuleux. Les Blue Jackets tentent assurément de le signer à long terme afin de ne pas le perdre sur le marché des joueurs autonome à l’été 2010. Mais Nash est-il intéressé de continuer sa carrière en Ohio? Difficile de savoir…
Rick Nash n’était pas très enchanté par l’offre de contrat des Blue Jackets de Columbus. Selon la convention collective, Columbus pouvait négocier une nouvelle entente en vue d’une prolongation de son contrat qui arrive à échéance à la fin de la saison 2009-2010. «Les choses ne se sont passées comme je l’avais anticipé, a expliqué Nash. Je pensais avoir de bonnes chances d’obtenir un contrat, surtout avec l’intérêt qu’ils avaient précédemment montré. Si ça ne se fait pas, je suis certain que je n’aurais pas de mal à me trouver une autre équipe l’été prochain.»
L’ancien directeur général des Blue Jackets, très amer envers cette organisation depuis son congédiement, a affirmé qu’il valait mieux pour Nash de continuer sa carrière avec une autre équipe. Il a aussi déclaré que Nash rêve de porter les couleurs des Maple Leafs et qu’il ne serait pas surprenant de le voir jouer à Toronto très bientôt.
On peut douter des allégations de Maclean. Ce dernier dit souvent n’importe quoi pour attirer l’attention. Peut-être veut-il se venger de son ancienne organisation? Le directeur général des Jackets, Scott Howson, est confiant de signer son attaquant cet été. On parle d’un contrat de plusieurs années à un salaire annuel de 8 millions par année.
À suivre…
Commentaires