La Floride était la destination parfaite pour Brandon Pirri.
Un de mes grands plaisirs dans le hockey est de voir un jeune joueur avoir sa chance. Que ça soit à Montréal,Toronto ou Boston, c\’est toujours agréable. Voici ce que je pense de la transaction entre les Blackhawks et les Panthers.
Brandon Pirri, natif de Toronto, a été repêché par les Blackhawks 59e au total en 2009 par les Blackhawks de Chicago. Ce jeune joueur de 22 ans mesure 6 pieds et pèse 183 lbs. Il a un total de 13 points en 35 matchs dans la ligue nationale.
Quel vol des Panthers! Un choix de 3e tour en 2014 et un choix de 5e tour en 2016. C\’est tout ce que les Panthers ont du donner pour acquérir les services du jeune Brandon Pirri. La Floride était la destination parfaite. À Chicago, Pirri aurait eu de la difficulté a se trouver une place. Avec les Toews,Sharp,Hossa,Kane,Saad,Versteeg, ce n\’était pas facile. En Floride, il aura finalement sa chance. Avec la pire attaque de la ligue nationale, il pourra se trouver du temps de jeu top-9. Le meilleur joueur des Panthers présentement est Scottie Upshall avec 30 points en 55 matchs. Disons que si il y avait une destination où il aurait le temps de jeu qu\’il veut c\’est là. Ce joueur pourrait exploser. Comme on a vu Torey Krug l\’an dernier ou Cory Conacher l\’an dernier également, il pourrait devenir un gros morceau des Panthers de la Floride. Voyons maintenant ce qu\’Il peut faire en compagnie de ses deux anciens coéquipiers Jimmy Hayes et Dylan Olsen, qui eux aussi ont été acquis des Blackhawks plutôt cette année.
Commentaires