La forme physique de Devante Smith-Pelly est critiquée à Washington
Après avoir connu de bons moments lors des dernières séries éliminatoires avec une récolte de 7 buts et 1 passe en 24 rencontres en plus de mettre la main sur la Coupe Stanley, l’attaquant Devante Smith-Pelly a convaincu la direction des Caps de lui offrir un nouveau contrat d’une saison d’une valeur de 1M$. Toutefois, il semble que l’entre saisons a été trop festive pour le joueur de 26 ans, puisque ce dernier n’a toujours pas disputé de parties préparatoires suite à une décision des entraîneurs.
Selon les informations qui circulent, la haute instance de l’équipe serait insatisfaite de la forme physique de Devante Smith-Pelly. Questionné à ce sujet, le nouvel entraîneur, Todd Reirden, a confirmé que le niveau de son joueur n’était pas comparable à la saison dernière, mais qu’il croit toujours en ce dernier et selon lui, lorsqu’il sera prêt il sera en mesure d’aider sa formation à nouveau.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier à savoir si l’attaquant natif de Scarborough en Ontario sera en mesure de rapidement intégrer la formation américaine.
Devante Smith-Pelly’s absence from preseason games is indeed conditioning related https://t.co/zzSy1fWrrp
— Isabelle Khurshudyan (@ikhurshudyan) 25 septembre 2018
Commentaires