La frustration règne à Dallas
Mike Heika rapporte que Brad Richards est très frustré de la situation à Dallas entourant les propriétaires de l’équipe. Richards a affirmé qu’il aimerait bien s’asseoir au côté de Joe Nieuwendyk ainsi que son agent Pat Morris afin de signer une prolongation avec les Stars mais c’est une chose non possible pour le moment.
Brad Richards aimeraient demeurer à Dallas mais lui et son agent considère tout de même l’option que Richards change de camp. Par contre, le marché des échanges est peu propice actuellement et Richards tiens à préciser qu’il est encore avec les Stars de Dallas et qu’il continuera à se concentrer afin de donner un plein rendement sur la patinoire.
Joe Nieuwendyk se dit frustré également de la situation puisqu’il ne peut rien faire d’autre que de discuter avec Richards comme ça journée par journée. Il a les mains liées tant et aussi longtemps que la situation des propriétaires de l’équipe ne sera pas réglée.
Note : Je crois qu’on a pas fini de parler du dossier Brad Richards d’ici le 28 février prochain. On sait que les Rangers sont déjà impliqués dans les rumeurs dans ce dossier.
Commentaires