La frustration s\’empare de Matt Carle
Joe Smith rapporte que le défenseur du Lightning de Tampa Bay, Matt Carle, est très frustré par les temps qui courent. L\’arrière de 31 ans a été laissé de côté à deux reprises lors des quatre dernières parties des siens. Une situation inhabituelle pour le vétéran. Néanmoins, le hockeyeur ne souhaite pas quitter pour autant la concession américaine malgré cette malheureuse situation.
Néanmoins, ce contexte favorise l\’émergence de plusieurs rumeurs de transactions à son égard. Carle est actuellement le défenseur le mieux rémunéré de son équipe avec un salaire annuel moyen de 5,5 millions de dollars. Le défenseur terminera sa présente entente à la fin de la campagne 2017-2018. Une clause de non-échange est liée à son contrat actuel. Smith est d\’avis qu\’avec un tel salaire, même si Steve Yzerman souhaite se départir du défenseur, ce ne sera pas une tâche facile.
Au final, pour l\’instant, les deux partis tenteront de trouver une solution qui permettra à l\’arrière de retrouver ses moyens. Toutefois, si la situation se détériore de nouveau, Carle pourrait décidément considérer l\’option de demander à être échangé.
[STATS]3880[/STATS]
Commentaires