La guerre est commencée | Don Waddell réagit fortement à l’offre hostile du CH
La bombe a eu un effet incroyable sur le Web lorsqu’on a appris que Montréal avait déposé une offre hostile à l’endroit de Sebastian Aho. Ce dernier a d’ailleurs apposé sa griffe au bas du contrat offert par Marc Bergevin et maintenant, les Canes ont 7 jours pour répondre à cette offre. C’est soit que l’organisation s’alignera ou soit qu’elle laissera partir le Finlandais moyennant une compensation d’un choix de première ronde, de deuxième ronde et de troisième ronde. La guerre est toutefois déclarée entre les deux DG, alors que Don Waddell a réagit fortement aux derniers développements.
»Je n’ai aucune raison de répondre à l’offre immédiatement, car pendant ce temps, Montréal ne peut signer d’autres joueurs. »
»Je suis surpris que l’offre ne soit pas plus haute. »
»Je prendrai probablement six jours et 23h avant de répondre. »
»Aho est notre meilleur joueur. Wuand on regarde dans le passé, toutes les offres hostiles furent alignées, sauf une peut-être. »
Décidément, Waddell joue la carte des trouble-fêtes en réponse à l’offre hostile de son homologue. Ceci dit, le DG des Canes se dit heureux de ne pas avoir à passer l’été à négocier le contrat de son joueur. L’offre déposée aujourd’hui sera celle qui suivra Aho pour les cinq prochaines années. Ne reste plus qu’à savoir sous quel uniforme elle se déroulera.
[STATS]5630[/STATS]
Commentaires