La haute direction de l\’Avalanche du Colorado conservera-t-elle les services de Berra ou Pickard lors du retour au jeu de Varlamov?
Adrian Dater rapporte que le gardien de but Semyon Varlamov pourrait affronter le Canadien de Montréal dès ce soir et ainsi quitter la liste à long terme des blessés. Patrick Roy a affirmé vendredi dernier qu\’il ne souhaitait pas avoir trois gardiens de but au sein de son alignement partant. C\’est donc dire que soit Reto Berra ou Calvin Pickard devra prendre le chemin de Lake Érié dans la ligue américaine de hockey.
Si la haute direction du Colorado décide d\’envoyer Berra en AHL, elle devra lui payer son plein salaire de 1,4 million de dollars. Toutefois, la concession américaine verra sa masse salariale de la présente campagne être allégée de 525 000$. Selon les propos émis par Patrick Roy après la victoire de samedi soir, il serait fort étonnant de voir Pickard prendre le chemin de la ligue américaine. Néanmoins, Dater croit que Berra restera en raison de son contrat. Le portier de 27 ans possède un contrat à un seul volet qui sera valide jusqu\’au 30 juin 2017 versus un contrat à deux volets pour Calvin Pickard. Après tout, Dater note qu\’il reste encore 58 parties cette saison et que Berra a encore du temps devant lui pour récupérer de ses contres performances. Reste à voir quelle sera la décision de la haute direction de l\’Avalanche lors du retour de Varlamov.
[STATS]5467[/STATS]
[STATS]5286[/STATS]
Commentaires