La haute direction déploierait beaucoup d’efforts afin de mettre la main sur un choix de première ronde
Dans sa chronique 31 thoughts, l’analyste du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman a discuté des rumeurs entourant la haute direction des Flames de Calgary. Selon Friedman, Brad Treliving chercherait à acquérir un choix de première ronde en vue du repêchage de 2018.
La formation canadienne ne possède plus de choix de premier tour en vue de ce repêchage. Ce choix a été utilisé afin d’acquérir le défenseur Travis Hamonic aux mains des Islanders de New York. Avec la fin de saison que Calgary connait en ce moment, des changements pourraient assurément survenir au cours de la saison morte. La concession canadienne est sur une séquence de seulement trois victoires à ses dix dernières rencontres.
Avec seulement sept parties au calendrier régulier, le club canadien est à huit points d’une place en séries éliminatoires. Les Ducks d’Anaheim occupent en ce moment le dernier rang dans l’Ouest pour accéder au bal de fin de saison avec 88 points au classement. Si Treliving procède à l’acquisition d’un choix de première ronde, on peut présumer qu’un ou des joueurs d’importances seront impliqués dans ce genre de transaction.
[STATS_EQUIPE]CGY[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]CGY[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires