Retour à l'accueil

La haute direction des Bruins redoute une offre hostile envers son jeune défenseur, Dougie Hamilton

Joe Haggerty rapporte que bien qu\’il y ait eu des négociations entre les Bruins de Boston et l\’agent de Dougie Hamilton, plusieurs rumeurs font surface quant à la possibilité de voir une autre formation déposer une offre hostie pour acquérir ses services. Selon les dernières informations détenues par le journaliste, malgré la présence de pourparlers, le défenseur de 22 ans en serait très loin d\’une entente avec la concession américaine. Haggerty a également ajouté que selon une source qui suit de très près la situation de Dougie Hamilton chez les Bruins, la formation américaine serait déjà préparée à consentir 7 millions de dollars au jeune homme afin d\’égaliser toute offre hostile en provenance d\’autres équipes.

Le directeur général des Bruins, Don Sweeney, a soulevé la possibilité que son équipe soit victime d\’une offre hostile. Toutefois, le haut dirigeant a indiqué que lors des 15 dernières années, un seul agent libre avec restriction n\’a pas vu une formation égaler l\’offre. En 2007, Dustin Penner a pris le chemin d\’Edmonton. Les Ducks avaient décidé à l\’époque de ne pas égaler l\’offre des Oilers. Reste qu\’avec 63,5 millions de dollars de dépensés pour la prochaine campagne, Don Sweeney devra être très prudent dans ses dépenses durant l\’été 2015 tant et aussi longtemps que le dossier du jeune défenseur ne sera pas réglé.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Si les Oilers font une offre du genre 8M$/saison pour 8 ans, ce serait toute une giffle que donnerait Chiarelli à ses anciens employeurs! Étant un partisant des Bruins, j'appréhende le dénouement du prochain entre-saison, où il devrait y avoir d'autres coupures...
  2. eldorado21

    les oilers n'offreront pas plus que la limite 7.3 pour ne pas offrir 2 choix de 1ere ronde....mais de toute façon autant que Hamilton est bon autant qu'il ne vaut jamais 7 millions....entk pas avant 2 ans
  3. InSaNeJoE

    Yep! Mais on s'entend que pour avoir une chance de mettre la main sur lui, c'est pas avec une offre de 4M$ :-P Ils vont devoir l'overpaid solide pour l'avoir!
  4. thusk-

    sauf si Edmonton offre un gros montant et que Boston égalise, ça peut ouvrir d'autres portes... On l'a déjà vu sj avec Hjalmarsson lui offrir un gros contrat, les hawks l'ont égaliser et dû laissé partir niemi.
  5. InSaNeJoE

    Tout à fait! SI Boston doit donner 7M$ à Hamilton, il n'auront pas d'argent pour resigner les Spooner, Connolly... et ils doivent remplacer sur leur masse les Campbell, Paille, McQuaid, Barthowski, Sodenberg... Ça sent le trade d'un "gros" joueur contre un pick ou des prospects! David Krejci & Loui Eriksson maybe? Et y aller all-in avec un 2e trio Lucic-Spooner-Pastrnak?
  6. Bruins17

    Je ne serais pas surpris qu'un gros move se trame à Boston. Hamilton est à Boston pour rester et le joueur que les Bruins devrais sacrifier à mon avis serais David Krecji. On la vue l'an passé malgré son absence qu'un joueur comme Ryan Spooner a très bien répondu à l'appel. Avec Lucic-Spooner-Pastnrak et Marchand-Bergeron-Smith les Bruins ont 2 bon trios offensifs , on peu avoir mieux mais on n'est pas mal pris non plus. Il est important de garder Hamilton qui est le futur immédiat de l'équipe. Krecji se veut un joueur signer à long terme et sa reste un très bon fabriquant de jeu mais a 7,25$M coûte trop cher a mes yeux. Et pourquoi garder Kelly quand tu peu garder Soderberg pour pratiquement le même prix ! Un autre qui coûte cher versus le rendement cest notre capitaine. A mon avis les Bruins on beaucoup d'option mais non pas le droit de se tromper........
  7. Makaveli

    @Bruins17 Un échange avec les Coyotes pourrait-il être envisageable? Les Bruins pourraient certainement ajouter un excellent groupe de jeunes joueurs, puisque Don Maloney a sans aucun doute l'une des plus belles banques d'espoirs de la LNH. De plus, il pourrait se servir de Krejci pour gonfler radicalement sa masse salariale. Le seul bémol sera la clause de non-mouvement associée au contrat de l'attaquant. Sinon, les Flames pourraient être une autre destination, surtout qu'ils ont 6 choix au repêchage dans les trois premières rondes. Les Devils, les Sabres et les Prédateurs pourraient également être intéressés à ses droits. Une chose est certainement Krejci demeure un très bon attaquant, lorsqu'il est en santé. Et j'aborde dans le même sens que toi, les Bruins doivent étudier minutieusement son dossier. Il pourrait s'avérer la solution à leur problème.
  8. Bruins17

    @Makaveli Et bien tu lis dans mes pensées. J'étais justement en train de me demander si les Bruins ne devrais pas essayer de conclure un marché avec les Coyotes dans le but d'aller chercher leur 3ieme choix. Krecji pourrais servir d'appât comme base. Mais pour les Coyottes qui ont beaucoup de manÅ“uvre Krecji pourrais s'avérer un très bon choix. ........à suivre !
  9. eldorado21

    c'est ça que je pense depuis le début une échange avec les coyotes avec comme base Krejci et leur 3e choix

Laisser un commentaire