Retour à l'accueil

La haute direction des Canucks débutera les discussions avec le clan des frères Sedins dans les prochains jours

rapporte que le directeur général, Mike Gillis, ainsi que l’agent des frères Sedins, J.P Barry, se rencontreront dans les prochains jours afin de discuter d’une possible extension de contrat pour les deux joueurs étoiles. Les principaux intéressés ont mentionné que la haute direction les a déjà approché dans le but de prolonger leurs associations. Ceux-ci veulent toutefois prendre leur temps, puisque rien ne presse dans l’immédiat et qu’une entente pourrait être conclue durant la campagne.

Rappelons que Henrik et Daniel Sedin ont passé leur entière carrière avec la formation canadienne et cumulé plus de 900 matchs (chacun) avec l’équipe. Lors de la dernière négociation de contrat entre les deux parties, les deux athlètes avaient accepté un contrat de moins grosse valeur afin de laisser une marge de manœuvre aux Canucks sur le plafond salarial. Il sera donc intéressant de voir s’ils seront aussi clément cette fois !

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Gervy70

    Pas compliqué...ils veulent jouer pour la même formation ???...Ils se plaisent à Vancouver, ils devront accepter le même sacrifice i.e. gagner p-e moins que s'ils jouaient ailleurs et permettre à Mike Gillis de se garder une marge de manÅ“uvre pour le reste de l'équipe...sinon...Bye Bye Boss !!! On enclenche immédiatement l'après Sedin à l'aube des séries dépendamment de leur positionnement au classement également, Gillis va chercher le max en choix au repêchage, en jeune joueur prometteur, et/ou en joueur de 5 ans d'expérience ou moins. à leur 2, les Sedin représente p-e plus le futur des Canucks dans un échange qu'en les gardant dans l'équipe. De plus, idéalement Gillis se doit de tenter de les envoyer dans l'EST ( p-e ont-ils des closes de non-échanges avec certains clubs cependant...).... Sans m'arrêter vraiment à ce que cette équipe pourrait offrir, j'imagine bien les Sedin dans l'uniforme des Wings....qui ont toujours eu un faible pour les suédois et les joueurs d'expériences...mais je doute que ce soit possible...
  2. momoali

    Ils ont déjà un salaire de 6.1 M$. Même s'ils demandent chacun un salaire de 7 M$ ça fait seulement un hausse de 2 M$ sur la masse salariale. C'est sûr qu'ils resteront.
  3. ErdqScooby

    Je vois pas les Sedin allers Avec les Wings parce que ces dernier ont une grosse masse salariale ( les Wings). Zetty, Datsyuk, Alfredsson et compagnie coûte cher.
  4. Gervy70

    Bien d'accord avec toi pour la masse salariale des Wings, je ne faisait que rêver d'une telle association entre les Sedin et la ville de l'automobile...évidemment, avec le plafond salarial, ce serait tres improbable...

Laisser un commentaire