La haute direction des Canucks prolongera-t-elle le séjour Ryan Miller à Vancouver?
Dans un billet sur l\’éditorial « The Province », le journaliste Ben Kuzma a discuté de l\’éventualité de voir l\’organisation des Canucks de Vancouver prolonger le séjour de Ryan Miller au-delà de la saison actuelle. Le vétéran de 36 ans deviendra agent libre le premier juillet prochain. Il terminera à ce moment un contrat de trois saisons.
[STATS]178[/STATS]
Kuzma ne croit pas que Miller sera échangé lors de la date limite des échanges cette saison considérant l\’admiration qui est en place entre Miller et la haute direction actuelle de la concession canadienne. Malgré des statistiques très ordinaires, Miller pourrait être une option pour les Canucks la saison prochaine. Jacob Markstrom est le gardien de but d\’avenir à court terme de cette formation. Par contre, dans quelques saisons, l\’américain Thatcher Demko devrait être pressenti pour occuper le poste de numéro un si son développement se déroule bien avec les Comets d\’Utica.
Questionné concernant une prolongation de contrat de Ryan Miller, Trevor Linden a confié dans ce même billet ne pas fermer cette porte. Toutefois, il a tenu à ajouter qu\’il est encore tôt pour songer à ce scénario. Néanmoins, un contrat à court terme à moindre valeur pour les services de Miller permettrait sans doute à la formation canadienne d\’assurer une certaine stabilité le temps que le jeune Demko prenne le relais.
Commentaires