La haute direction des Devils aimerait procéder à quelques transactions, avant le début des hostilités dans le monde du hockey
Tom Gulitti rapporte que la haute instance des Devils du New Jersey a actuellement à sa disposition quatorze attaquants ayant un contrat à un volet. C\’est donc dire que peu de jeunes joueurs pourront entamer les camps d\’entrainement avec l\’optique d\’amorcer la saison régulière avec le grand club. D\’autant plus que certains prometteurs hockeyeurs cognent à la porte, tels que Reid Boucher et Stefan Matteau, entre autres. Ainsi, le journaliste note que l\’état-major américain souhaiterait se départir de certains éléments afin de créer des ouvertures pour ces derniers. D\’autre part, il indique que l\’attaquant et agent libre, Ryan Carter, fait toujours partie des plans de l\’équipe, toutefois la situation n\’est pas, en ce moment, propice à une association entre les deux clans.
Au final, Gulitti mentionne que le directeur général, Lou Lamoriello, est un homme très conservateur, cependant lorsqu\’il a une idée en tête, rares sont les échecs.
[STATS]4273[/STATS]
Commentaires