La haute direction des Devils du New Jersey se croise les doigts au sujet de la gravité de la blessure de Taylor Hall
Les Devils du New Jersey étaient en action hier soir contre les Stars de Dallas sans la présence au sein de l\’alignement partant du joueur étoile, Taylor Hall. Malgré tout, la formation américaine a remporté son match par la marque de 2 à 1 grâce à un but d\’Adam Henrique en prolongation. En fin de soirée, le journaliste Andrew Gross a dévoilé sur son compte twitter que la nouvelle acquisition de l\’équipe, Taylor Hall, a fait le voyage au New Jersey avant cette rencontre afin de subir des examens approfondis concernant sa blessure au bas du corps.
Taylor Hall was sent back to NJ this afternoon for further evaluation (MRI). Lower body. Update in a couple of days.
— Andrew Gross (@AGrossRecord) 16 novembre 2016
Selon le chroniqueur, on devrait être en mesure de savoir dans les prochains jours si cette blessure affectera l\’ancien des Oilers d\’Edmonton à court ou long terme. Selon Tom Gulitti, cette situation n\’est pas de très bon augure pour l\’attaquant. Hier, la haute direction des Devils avait indiqué en début de journée que Hall allait être absent de la rencontre en raison d\’une blessure au bas du corps. Cette mesure avait été prise de manière préventive. Or, avec le retour de Hall au New Jersey pour y subir des images à résonance magnétique, la situation pourrait prendre une tout autre tournure.
The Devils say Taylor Hall won't play tonight in Dallas because of a lower-body injury.
— Tom Gulitti (@TomGulittiNHL) 15 novembre 2016
Au final, la réponse à cette situation sera connue dans les prochains jours. Fait à noter, au cours des quatre dernières campagnes, l\’attaquant de 25 ans a disputé une seule saison complète de 82 rencontres. Ce moment est survenu la saison dernière alors qu\’il portait les couleurs des Oilers d\’Edmonton.
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires