La haute direction des Jets de Winnipeg prolongera-t-elle le séjour de Bryan Little au cours de la saison estivale
L’attaquant des Jets de Winnipeg, Bryan Little, sera éligible à une prolongation de contrat à partir du premier juillet prochain. Lors de la saison régulière de 2016-2017, Little a amassé un total de 47 points en 59 parties pour une moyenne de 0,80 point par partie. La saison 2017-2018 marquera la dernière année de son présent contrat qui était d’une durée initiale de cinq ans. Au premier juillet 2018, il aura empoché la modique somme de 23,5 millions de dollars.
Depuis le début de sa carrière de hockeyeur, Little a porté l’uniforme des Trashers d’Atlanta et des Jets de Winnipeg. Il est fort à parier que les souhaits du vétéran de 30 ans sont de demeurer avec l’organisation qui l’a repêché. Au cours des trois dernières campagnes, Little a été une pièce maitresse de l’offensive des Jets. Ce dernier a été très constant sur le plan offensif.
Le directeur général de cette formation, Kevin Cheveldayoff, dispose d’amplement de marge de manoeuvre sur sa masse salariale afin d’offrir un nouveau contrat à Bryan Little au cours de l’été 2017. Selon CapFriendly.com, la formation canadienne disposerait de 43 millions de dollars pour la campagne 2017-2018. Au même moment, le défenseur Toby Enstrom sera également à la recherche d’une nouvelle entente tout comme son coéquipier Jacob Trouba. Néanmoins, avec autant d’argent sur son cap salarial, si le désir de Cheveldayoff est de prolonger le séjour de Little à Winnipeg, ce sera une chose dont il pourra adresser au cours de la prochaine saison estivale.
[STATS]4297[/STATS]
Commentaires