La haute instance des Coyotes de l’Arizona pourrait procéder à un ménage complet si la tendance se maintient
Damian Cox rapporte que les Coyotes de l’Arizona ont entamé la saison régulière avec plusieurs aspirations en tête, en raison du nouveau groupe d’investisseur. De prime abord, les artisans de la concession étaient passablement confiants que les succès n’allaient pas tarder à s’enchainer, néanmoins le contraire s’est plutôt produit. En effet, l’équipe est actuellement échelonnée à l’avant dernier rang de la division pacifique en plus d’être classé au dernier rang de la Ligue nationale de hockey pour la moyenne de buts alloués. Autrement dit, les plus beaux jours de l’organisation sont probablement derrières, alors que l’équipe peine à attirer les amateurs dans son amphithéâtre.
Pour sa part, le journaliste croit que tant et aussi longtemps qu’un joueur franchise ne s’alignera pas pour ces derniers, ils connaitront des difficultés régulières. Ainsi, il pense que l’heure est venue pour une reconstruction complète. Il note que les athlètes suivants : Martin Hanzal, Sam Gagner, Mikkel Boedker, Lauri Korpikoski et Mike Smith ont d’excellentes valeurs sur le marché des échanges. De plus, il mentionne que le vétéran défenseur, Keith Yandle, est le joueur le plus susceptible de quitter la franchise, d’ici la date limite des transactions. D’ailleurs, une multitude de formations se sont informées sur la disponibilité de ce dernier, au cours des derniers mois.
En conclusion, le chroniqueur est d’avis qu’une occasion en or se présente pour les patrons des Coyotes, puisque le repêchage de cette année est constitué de jeunes espoirs de premier plan. Par conséquent, la reconstruction arriverait au bon moment.
[STATS]4282[/STATS]
[STATS]4538[/STATS]
[STATS]4051[/STATS]
Commentaires