La haute instance des Hurricanes serait très heureuse de l’offre hostile octroyée à leur jeune joueur, Sebastian Aho
Depuis que la direction des Canadiens de Montréal avec à sa tête son directeur général, Marc Bergevin, plusieurs partisans du tricolore se demandent comment les dirigeants des Hurricanes vont avaler la nouvelle et si l’organisation est en mesure d’égaler l’offre octroyée par Montréal. Voilà qu’on apprend ce matin via Sara Civian, qui travail pour le journal électronique The Athletic, que l’exécutif des Canes serait très heureux de l’offre déposer par Bergevin et comment cette offre allait être facile à égaliser, malgré tout ce qu’on entend à propos des bonis de performance du contrat.
Cette information pourrait certainement jeter une douche froide sur les partisans du Tricolore, qui peuvent toutefois espérer encore que le propriétaire refuse tout de même de payer autant d’argent pour son joueur. Rappelons que les Hurricanes ont au total 7 jours pour donner leur réponse et selon ce qu’on entend, la direction a l’intention de prendre tout son temps pour ne pas faciliter le travail de Marc Bergevin et ainsi lui lier les mains pour la prochaine semaine.
Folks, I can tell you that Hurricanes team executives were literally cheering about how easy the offer sheet would be to sign. It doesn’t matter who is saying what right now.
— Sara Civ (@SaraCivian) 2 juillet 2019
Commentaires