La liste de protection des équipes en vue du repêchage d’expansion devrait rester secrète
Plusieurs amateurs de hockey espéraient voir la haute instance de la LNH changer son fusil d’épaule en vue du repêchage d’expansion. En effet, la ligue avait déjà fait savoir que la liste de protection de chaque formation du circuit ne serait pas dévoilée au grand public. Toutefois, plusieurs personnes espéraient voir cette situation changer, puisqu’il serait très intéressant pour tout le monde de connaitre ces fameuses listes.
Cependant, tout indique que le secret sera gardé puisque suite à la rencontre des directeurs généraux qui s’est déroulée en début de semaine, le journaliste Pierre LeBrun a rapporté que la situation est inchangée et que le public n’aurait pas accès à cette information en vue des futures sélections des Golden Knights de Las Vegas. Selon ce dernier, la LNH perd une belle chance de rendre cet évènement très spectaculaire, car en connaissant les joueurs disponibles d’avance, les fans du circuit pourraient lancer plusieurs débats et questionnements, ce qui pourrait être très bénéfique pour la ligue.
Selon vous, la LNH devrait-elle changer sa décision et permettre à ses partisans de connaitre toutes les informations concernant le repêchage d’expansion?
The NHL also discussed with GMs whether or not they would reveal each team's protected list ahead of expansion draft. GMs said No. (con't)
— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 8 mars 2017
Commentaires