La LNH en ajoute auprès de John Chayka | Suspension
Après avoir puni sévèrement l’organisation des Coyotes de l’Arizona dans les cas de tests illégaux envers des espoirs éligibles au repêchage 2020, la LNH vise présentement à sanctionner John Chayka. Ce dernier qui ne fait plus partie de l’équipe des Coyotes a été au cœur des agissements illégaux perpétrés dans ce dossier et ce n’est pas demain la veille qu’on va le revoir impliquer dans le circuit Bettman.
Aujourd’hui, Darren Dreger de TSN mentionne via son compte Twitter que la ligue suspend Chayka en raison de comportements menant au détriment du hockey et de la Ligue nationale de hockey. Ainsi, Chayka ne pourra être impliqué dans aucune activité d’affaires par rapport à la LNH jusqu’au 31 décembre 2021.
NHL comes down hard on former Coyotes GM, John Chayka. He has been suspended by the commissioner for conduct detrimental to the league and game. Chayka cannot be involved in NHL business through Dec. 31.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) January 25, 2021
L’ancien gourou de l’analyse statistique du sport ne fera pas de retour bientôt dans la LNH et je serais très surpris qu’on le revoie dans une organisation un jour. Un historique de tricherie entache un dossier à vie et sa réputation le précédera longtemps.
Bien fait.
Commentaires