La LNH ou l’Europe pour Reto Berra?
L’été dernier, le gardien de but suisse Reto Berra signait une entente de 3 ans avec l’organisation de Fribourg Gottéron, en ligue nationale suisse. Or, possédant une clause échappatoire lui permettant de quitter pour la LNH, Berra s’est plutôt tourné vers les Ducks d’Anaheim pour la présente saison. N’ayant signé qu’un contrat d’un an, il y avait toujours la possibilité de voir le cerbère retourner dans son pays natal en 2018-2019.
Or, selon ce qu’on peut lire, les Ducks aimeraient bien conserver les services de Berra pour une campagne supplémentaire. L’offre aurait été déposée et le clan Berra serait toujours en réflexion. C’est donc dire que les hommes de hockey des Dragons de Fribourg-Gottéron pourraient devoir se trouver à nouveau un plan B la saison prochaine.
Jusqu’à présent, le gardien de 31 ans a participé à 4 parties avec les Ducks, affichant un dossier de 1 victoire et 1 défaite. Il a passé la majorité de sa saison dans la AHL, avec le club de San Antonio, ayant participé à 16 parties. Il gagne une salaire de 850 000$ cette saison.
Selon mes informations, Reto Berra a reçu une offre pour rester au sein de l'organisation d'Anaheim la saison prochaine. Il n'a pas encore répondu.Son avenir avec @FrGotteron reste incertain.#RTSsport
— Marc-André Berset (@MarcAndreBerset) 19 janvier 2018
[STATS]5286[/STATS]
Commentaires