La LNH tient sa promesse envers les Canadiens de Montréal
Le repêchage 2020 de la LNH était précédemment censé se faire dans les installations des Canadiens de Montréal. Malheureusement, en raison de la pandémie, l’évènement a été annulé et le tout a été fait en ligne pour répondre aux mesures sanitaires des diverses instances gouvernementales. Néanmoins, la LNH a mentionné que le CH allait tout de même avoir l’une des deux prochaines séances entre leurs murs comme compensation.
Chose promise, chose due, Elliotte Friedman nous indique ce soir que le Tricolore accueillera les 31 autres équipes ligue à la fin de la prochaine saison pour le repêchage 2022. C’est une excellente nouvelle pour les amateurs montréalais, car cette séance comprend plusieurs gros noms qui ont le potentiel d’être d’excellents joueurs de hockey dans le futur.
Shane Wright, Brad Lambert ainsi que Matthew Savoie sont les trois plus gros noms selon les pronostiques et vous pouvez être certain que toutsurlehockey.com vous donnera toutes les informations requises pour les connaître dans la prochaine année.
2022 NHL Draft in Montreal
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) June 28, 2021
Commentaires