La magie de Patrick Kane
Patrick Kane est sans aucun doute le joueur de l’heure dans la LNH. Vous en doutez? Attachez votre tuque mesdames et messieurs !
Vous rappelez vous que les Blackhawks de Chicago sont présentement 14e dans l’Association Ouest et 27e au total dans la LNH? Saviez-vous que les Hawks sont en voie, encore cette année, de connaître une autre saison de misère comme celle de l’an dernier?
Aussi triste que cela puisse paraître pour une des six équipes originales, Patrick Kane ne semble pas affecté par les insuccès de son équipe, lui qui a présentement 71 points cette saison et qui est en voie de connaître une des meilleures saisons de sa carrière vieille de 11 campagnes déjà ! Sa moyenne de point par saison en carrière étant de 75, nous nous entendons tous pour dire que ces 75 points ne seront qu’une formalité cette saison pour le premier choix au repêchage de l’encan 2007.
Malgré la saison de misère des #Blackhawks, Patrick Kane reste une véritable machine … Il a pas moins de 13 points à ses 5 derniers matchs et est présentement le 5e meilleur pointeur de la LNH ! Wow! pic.twitter.com/P0Wgrq7f07
— Guillaume Asselin (@GuillaumeAssel4) January 23, 2019
L’américain aux mains de magicien se taille d’ailleurs une place parmi les cinq meilleurs pointeurs du Circuit Bettman grâce à ses performances, derrière les puissants Kucherov, Gaudreau, McDavid et Rantanen. Il ne manque par ailleurs qu’un mince petit but à Kane pour que celui-ci atteigne le plateau des 30 buts pour la quatrième fois de sa carrière.
De plus ,si vous comptez regarder le match des étoiles cette année, vous aurez l’occasion de voir la magie opérer des mains de Patrick Kane, lui qui en sera à sa huitième apparition en carrière à ce grand évènement. Il est donc le participant de l’édition 2018-2019 qui a participer le plus souvent au match des étoiles au cours de sa carrière, devançant entre autres John Tavares, Steven Stamkos, Claude Giroux et Brent Burns qui en sont tous à leur sixième apparition.
Commentaires