La malédiction des Blue Jackets se poursuit | Autre blessure
Comment pourrait-on résumer la situation des Blue Jackets ? La formation de Columbus est littéralement décimée par les blessures sur l’ensemble de son alignement. Que ce soit au niveau des joueurs d’impact ou de profondeur en offensive et en défensive, tout le monde y a passé. De Seth Jones à Alexandre Texier, en passant par Cam Atkinson et Emil Bemstrom, c’est l’ensemble de l’équipe qui a manqué des matchs. Seulement Pierre-Luc Dubois, Gustav Nyquist et Boone Jenner ont joué 62 matchs.
Malgré tout, les hommes de Tortorella siège au premier rang des équipes repêchées dans l’Est avec 73 points, dont 30 victoires. Leur place en séries n’est pas assurée mathématiquement, mais il serait très surprenant qu’ils n’y arrivent pas. Une autre tuile tombe sur la tête de la formation, alors qu’on apprend qu’Oliver Bjorkstrand a été vu quittant l’aréna en béquilles hier soir.
The Blue Jackets drop their 7th-straight game after losing 4-3 in OT to the Flyers. Philadelphia beat #CBJ twice this week and four times this season and they may have lost yet another player to injury in Oliver Bjorkstrand: https://t.co/GvHUUMVajW pic.twitter.com/0VldzoTOXx
— Justin Holbrock (@NBC4Justin) February 21, 2020
L’ailier avait un connu un bon match en marquant un but dans la lucarne qui a surpris tout le monde, mais il a quitté en troisième période. Espérons que rien de grave n’est arrivé au joueur. Jusqu’à maintenant, en 49 matchs cette saison, le droitier est en voit de connaître sa meilleure saison en carrière avec 36 points, dont 21 buts.
**MAJ**: Bjorkstrand a subi une fracture de la cheville, blessure similaire à celle de Seth Jones. Il sera absent de huit à dix semaines. Très lourde perte en pleine course pour les séries. Kekalainen bougera-t-il d’ici lundi ?
NEWS: @OBjorkstrand expected to miss 8-10 weeks due to sprain and ankle fracture.https://t.co/zEOkXev9y5
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) February 21, 2020
Oliver Bjorkstrand (@OBjorkstrand) had us all fooled. 😂 pic.twitter.com/p0iLlC7xXF
— NHL (@NHL) February 21, 2020
À lire également
Taylor Hall sur son départ encore ?
Grabriel Vilardi enfin de retour
Une stratégie pour attirer Alexander Romanov
Lehkonen mis de côté, pourquoi ?
Shayne Gostisbehere
Commentaires