La mise aux enchères pourrait débuter sous peu dans le dossier Ryan Miller
Bruce Garrioch rapporte que si le gardien de but des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, n’est pas ouvert à l’idée de parapher une prolongation de contrat avec sa formation, une mise aux enchères pourrait démarrer pour ses services d’ici la date limite des échanges. Les Sabres de Buffalo devraient avoir un nouveau directeur général d’ici Noël. Sa première tâche pourrait bien être de trouver un nouveau domicile au vétéran gardien de but.
Selon Garrioch, le portier de la formation américaine souhaiterait rejoindre une formation de l’association de l’Ouest. Le journaliste mentionne que les Kings de Los Angeles pourraient s’intéresser à celui-ci en l’absence de Jonathan Quick. Le directeur général de cette équipe niera cette rumeur, mais selon le panéliste celui-ci s’informe en ce moment pour acquérir les services d’un gardien de but. En terminant, le chroniqueur ajoute que les Blues de St Louis sont une formation susceptible d’acquérir ses services.
Note : Honnêtement, à moins d’une blessure à très long terme, je ne vois pas pourquoi Dean Lombardi payerait le gros prix pour obtenir le vétéran de gardien de but. Selon les dernières rumeurs, Buffalo demanderait deux choix très élevés au repêchage en plus d’un joueur établi pour les services de l’américain. Lombardi a mis fin cet été la controverse Quick-Bernier en échangeant le québécois aux Maple Leafs de Toronto. Bref, pour ma part, cette rumeur est non crédible. Reste que pour les Blues, je crois qu’avec Ryan Miller devant le filet, la formation américaine pourrait sérieusement devenir une formation pouvant remporter le prestigieux trophée.
Commentaires