La mystérieuse blessure de Chris Kreider continue d\’alimenter les débats
Mardi dernier, Chris Kreider manquait sa deuxième rencontre d\’affilé, lui qui est sur la touche en raison d\’une blessure au haut du corps. Il s\’agit de la deuxième fois en peu de temps que le gros attaquant s\’absente des suites d\’une blessure. Les rumeurs semblent pointer vers une possible commotion et comme Brett Cyrgalis , du New-York Post l\’expliquait récemment, le fait que l\’organisation soit plus qu\’évasive sur la nature de la blessure prolonge de plus en plus le mystère sur cette blessure.
«Il est encore dans le processus d\’évaluation. Nous n\’avons aucun détail jusqu\’ici et nous espérons en avoir dans les 48 prochaines heures. Si nous avions des détails, nous vous les transmettrions. Mais ce n\’est pas le cas,» a mentionné Alain Vigneault à Cirgalys.
Les équipes ne sont pas tenues de révéler les natures des blessures et celles-ci ne sont pas friandes à dévoiler qu\’un de leur joueur a subi une commotion. Tout porte à croire que les détails entourant la blessure de Chris Kreider seront connus sous peu, mais à voir comment l\’entraîneur-chef gère la chose, une absence prolongée est à prévoir. Kreider connaissait un bon début de saison avant de subir deux blessures subséquentes. Rappelons-nous que la première fois que Kreider s\’est absenté, il s\’agissait de spasmes au cou, blessure qui survient souvent dans les cas de commotions cérébrales. L\’attaquant totalise 11 points jusqu\’ici et son apport physique lors des rencontres n\’était pas à négliger.
[STATS]5104[/STATS]
Commentaires