La nouvelle acquisition des Blackhawks reçoit des mots très élogieux
Craig Custance rapporte que la haute direction des Blackhawks de Chicago a acquis la semaine dernière les droits de la jeune sensation russe, Artemi Panarin. De cette façon, les patrons de l\’organisation américaine ont ajouté un attaquant à pleine maturité, puisqu\’il a joué sept saisons dans les circuit professionnels de la Russie. Durant ce parcours, l\’avant de 5\’11\ » et 170 livres a attiré les éloges de ses pairs. Plus précisément, un ancien choix de première ronde de la LNH, Viktor Tikhonov, a affirmé plus tôt cette semaine que son compatriote est sans aucun le joueur avec le plus de talent dans la KHL. Il indique que l\’athlète de 23 ans dispose d\’un arsenal complet à commencer par un excellent coup de patin, des mains en or et un lancé foudroyant. Il ajoute que Panarin devrait être très apprécié sur le continent nord-américain.
Eliotte Friedman a divulgué il y a quelques jours que les Canadiens de Montréal, les Flames de Calgary, les Penguins de Pittsburgh ainsi que les Leafs de Toronto étaient très près d\’ajouter ses services. Au final, Panarin préférait le style de jeu des Hawks.
Rappelons qu\’il a paraphé une entente de deux saisons avec le club américain. Cette année, il a été l\’auteur de 26 buts et 36 passes en 54 rencontres. Cette récolte lui a d\’ailleurs valu le cinquième rang des meilleurs pointeurs.
Commentaires