La partie Blackhawks versus Flyers a attiré son lot de dépisteurs
Hier soir, les Blackhawks de Chicago rendaient visite aux Flyers de Philadelphie. Pour une deuxième rencontre d\’affilée, beaucoup de dépisteurs étaient présents lors d\’un match impliquant les Flyers.
Lors du duel d\’hier soir, le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a été observé sur la galerie de la presse en compagnie de deux de ses comparses. Les Flames de Calgary et les Prédateurs de Nashville avaient deux membres de leur équipe de recruteurs également sur place. Les Rangers de New York, l\’Avalanche du Colorado, les Blues de St. Louis, les Maple Leafs de Toronto, le Canadien de Montréal, les Panthers de la Floride, les Oilers d\’Edmonton, les Red Wings de Détroit, les Sénateurs d\’Ottawa, le Lightning de Tampa Bay et les Kings de Los Angeles ont fait également acte de présence.
Décidément, quelque chose se trame chez les Flyers de Philadelphie… Lors de cette rencontre, le défenseur Luke Schenn a regardé les siens jouer des gradins tout comme Vincent Lecavalier.
Commentaires