La partie Islanders versus Kings épiée par plusieurs dépisteurs
Hier soir, les Kings de Los Angeles accueillaient tard en soirée les Islanders de New York à leur domicile. Les locaux ont remporté le match par la marque de 2 à 1. Lors de ce match, près de la moitié des formations du circuit Bettman avaient au moins un recruteur professionnel dans les gradins.
If you're looking for NHL scout tonight, they're probably in LA: CBJ WAS DET CHI VAN CGY(2) NJD DAL(2) MTL ANA SJS TBL non-regulars
— Dennis Bernstein (@DennisTFP) 13 Novembre 2015
Fait à noter, Dallas et Calgary étaient représentées par deux membres de leur personnel. Du côté des Flames, les deux éclaireurs les plus importants en hiérarchie de l\’équipe ont été observés. Même chose du côté des Rangers de New York qui comptaient sur la présence de Doug Risebrough et de Steve Greeley dans les gradins.
Trois noms sur le marché des échanges sont à retenir du côté des Islanders de New York, Ryan Strome (présentement en AHL), Kyle Okposo et Ryan Pulock (présentement en AHL). Rappelons que le vétéran Okposo sera libre comme l\’air à la fin de la présente campagne.
Commentaires