La pause de neuf mois est la meilleure chose qui pouvait lui arriver | Hughes se confie sur son frère
Je crois que personne n’a besoin d’être convaincu que les gènes qui se transmettent chez les Hughes sont élites au niveau du hockey. Quinn a été un 7e choix au total, Jack un 1er choix et Luke est pressenti pour être dans le top 10 en 2021. Comme je disais, pas besoin d’être convaincu, c’est une famille hockey. Avec la pandémie, les trois frères se sont regroupés à la maison familiale et s’entraînent ensemble tous les jours. Plus tôt cette année, je vous avais partagé un texte sur leur confinement, mais hier, l’aîné, Quinn, a discuté un peu plus en profondeur de la situation de son jeune frère, Jack.
"He's been really working out and getting stronger and I can already see his body is 3 or 4 more lbs. of muscle mass. So I think when you see him again in 7 months or whenever, he's going to be a different player and different person. It's a really good opportunity for him."
— neal mchale (@nealmchale) June 30, 2020
Pour être parfaitement honnête, je crois que c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à mon frère. C’est un joueur incroyable et la seule chose qui le retenait était à quel point il est jeune à 18 ans, mais aussi le manque de force. Il y a une différence énorme entre 18 et 20 ans qui implique beaucoup de développements. Depuis le début du confinement, Jack s’est beaucoup entraîné pour devenir plus fort. Je peux voir qu’il a ajouté 3 à 4 livres de muscles. Alors, je crois que lorsqu’on va le revoir dans 7 moins, ce sera un joueur différent et une personne différente également. C’est une excellente opportunité pour lui.
C’est très intéressant de voir que Jack Hughes a mis les bouchers doubles afin de ne pas connaître une autre saison décevante. La pandémie est une chose terrible qui a affecté tout le monde, mais si un jeune athlète peut en faire ressortir du positif pour sa carrière et pour son équipe, c’est tant mieux. Ce sera intéressant de voir les progrès du jeune la saison prochaine, mais d’ici là, on a du hockey à écouter.
Commentaires