La perte de Ben Lovejoy à long terme pourrait réanimer la rumeur envoyant Tyler Myers à Anaheim
Eric Stephens rapporte que les Ducks d\’Anaheim devront se priver des services de l\’un de leurs vétérans défenseurs, Ben Lovejoy. Le hockeyeur s\’absentera pour une période de 6 à 8 semaines en raison d\’un os fracturé à la main.
Comme mentionné dans l\’édition du 26 octobre du Ottawa Sun, trois équipes convoiteraient les services du défenseur Tyler Myers des Sabres de Buffalo dont les Ducks d\’Anaheim. Toutefois, Tim Murray, directeur général des Sabres, ne serait pas prêt à laisser son protégé à moins d\’obtenir deux jeunes espoirs et un choix au repêchage.
Avec l\’absence à long terme de Lovejoy, il est à se demander si Bob Murray pourrait majorer son offre envers son homologue afin d\’obtenir les services du détenteur du trophée Calder de la saison 2009-2010. On sait que les Ducks comptent beaucoup de jeunes joueurs au sein de leur organisation. Murray pourrait-il offrir les services de Hampus Lindholm, Emersen Etem, Rickard Rakell, Nick Ritchie ou Sami Vatanen? Certes, il s\’agit ici que de pures spéculations, mais avec la perte de Lovejoy les rumeurs reliant Myers avec Anaheim devraient reprendre de plus belle au cours des prochains jours.
[STATS]4659[/STATS]
Commentaires