La perte de Jarome Iginla jumelé à la faible production offensive de Loui Eriksson pourrait-elle poser problème aux Bruins ?
Joe Haggerty rapporte que la haute direction des Bruins de Boston a entamé la saison régulière avec l’espérance que le marqueur d\’autrefois, Loui Eriksson, retrouve son apport offensif développé à Dallas. Après trois matchs, il va sans dire la production de l\’ailier de 29 ans se fait toujours attendre, note le chroniqueur. Il ajoute que la perte du vétéran attaquant, Jarome Iginla, se fait également ressentir, puisque le suédois avait pour mission de remplacer cette brèche laisser par l\’ancien membre de l\’organisation. À cet égard, l\’éditorialiste croit que les artisans du club pourraient rapidement se tourner vers le marché des transactions afin de régler cette première réelle problématique. Bien que ces derniers possèdent d\’excellentes monnaies d\’échange, leur situation financière pourrait toutefois les empêcher d\’accomplir leur désir.
Rappelons que le patron des Bruins, Peter Chiarelli, dispose de seulement 1.6 million avant d\’atteindre le plafond salarial.
[STATS]4020[/STATS]
Commentaires