La porte pour Andrei Kostitsyn?
Pat Hickey rapporte que les propos tenus par l\’attaquant du Canadien de Montréal, Andrei Kostitsyn, à l\’éditorial de Biélorussie sont très troublants. Hickey note que Kostitsyn a beaucoup trop parlé et que ses commentaires son irréversible.
Le journaliste croit que la piètre attitude d\’Andrei Kostitsyn et son jeu inconsistant mettent son avenir avec le tricolore en danger. Hickey croit que le directeur général du Canadien, Pierre Gauthier, devrait tenter de trouver un nouveau domicile à l\’attaquant. Il cite les Coyotes de Phoenix, l\’Avalanche du Colorado et les Islanders de New York comme équipe n\’ayant pas encore atteint le plancher salarial de 48,3$ M comme destination possible pour le biélorusse. Il est à se demander également si les Prédateurs de Nashville seraient prêt à acquérir Kostitsyn qui pourrait à nouveau jouer au côté de son frère.
Note : À 3,25$ M par saison, Andrei Kostitsyn est facilement échangeable, car il a beaucoup de potentiel en plus d\’être un très jeune vétéran. Il a la capacité de marquer au minimum 30 buts par saison, mais tout semble indiquer que cela n\’arrivera pas sous le règne de Jacques Martin.
Commentaires