La porte s’ouvre grande ouverte pour Maxime Comtois chez les Ducks d’Anaheim
C’est l’hécatombe présentement chez les Ducks. Non seulement Ryan Kesler et Patrick Eaves sont des cas incertains pour le début de la saison, voire même une bonne partie de l’année, voilà que Corey Perry tombe au combat. Hier, on annonçait que le joueur des Ducks allait rater au mois 5 mois d’activité en raison d’une opération au genou. Maintenant, l’heure est aux décisions pour l’organisation, qui pourrait bien opter pour la jeunesse pour une première fois depuis bien longtemps. En effet, le noyau de la formation demeure le même depuis plusieurs années et ce noyau vieilli de plus en plus.
Des joueurs comme Max Jones, Sam Steel, Troy Terry et surtout, Maxime Comtois, devront saisir cette opportunité unique de se joindre à la formation dès cette saison. Pour le Québécois, ses chances augmentent de plus en plus, notamment en raison de son match d’hier où il a cumulé deux buts. On ne peut pas dire qu’il a le sens du timing, puisque sa performance faisait immédiatement suite à l’annonce de la blessure de Perry. L’attaquant des Voltigeurs de Drummondville luttera pour un poste avec Terry, qui part avec un avantage de par sa position d’ailier droit, poste laissé vacant par Corey Perry.
La porte s’ouvre grande pour Maxime Comtois afin de débuter la saison avec les Ducks et il a déjà mis un pied dans le cadre avec sa performance de hier soir. Est-ce que ce sera suffisant ?
🚨 MAX COMTOIS 🚨
His second #AnaheimDucksGoooaaalll of the game – a beauty of a one-timer from the slot – gives us the 6-4 lead!#LetsGoDucks | #FreewayFaceoff
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 27 septembre 2018
Avec Corey Perry blessé pour cinq mois, Ryan Kesler et Patrick Eaves toujorus blessés et Nick Ritchie sans contrat, il y a des espoirs à Anaheim qui vont commencer à y croire. Il y a Sam Steel et Troy Terry, mais aussi un certain Maxime Comtois qui est toujours en liste. #LHJMQ
— Matthew Vachon (@MatthewVachon_) 26 septembre 2018
Commentaires