La position des Canucks à titre de négligé ne fait pas peur à Brandon Sutter
L\’an dernier, Brandon Sutter a manqué plusieurs rencontres en raison d\’une blessure sérieuse. Le manque de profondeur des Canucks s\’est fait ressentir et les jeunes joueurs présents dans l\’alignement n\’ont pu soulever l\’équipe à eux seuls. Toutefois, le fait d\’avoir joué plus de minutes qu\’ils auraient dû permettra à ces jeunes tels que Bo Horvat et Jake Virtanen d\’arriver avec plus d\’expérience pour la campagne à venir.
Le titre de négligé plaît à Sutter
En entrevue avec Iain MacIntyre, du quotidien The Province, Sutter expose son plaisir devant les critiques que subissent les Canucks: \ »S\’ils croient que nous allons finir derniers, c\’est tant mieux. Dans le vestiaire, nous n\’avons pas la même vision des choses. C\’est bien comme cela.\ » En effet, le rôle de négligé enlève de la pression sur les épaules d\’une jeune équipe qui tentera de retrouver son identité lors de la prochaine saison. Il ajoute que les gens sous-estiment les Canucks pour la prochaine, mais qu\’ils verront que les jeunes Canucks sont tous des \ »joueurs qui savent jouer dans les deux sens de la patinoire.\ » Selon lui, ce détail est extrêmement important pour l\’avenir des Canucks et l\’ajout de vétérans aidera grandement.
Verra-t-on le même Eriksson que l\’an dernier ?
Si l\’on se fie à ce que l\’on voit à la Coupe du monde, le trio des frères Sedin avec Loui Eriksson devrait faire des étincelles, puisqu\’ils semblent avoir une belle chimie déjà établie. Le trio uniquement composé de suédois sera le même en début de saison avec les Canucks et Eriksson est peut-être l\’ingrédient qui manquait à la recette pour refaire vivre les Sedin des beaux jours. Eriksson est un joueur d\’expérience ayant prouvé sa valeur dans le circuit Bettman et il ne fait nul doute que cela aidera grandement les jeunes de cette équipe. Croyez-vous que les Canucks sauront-ils racheter la piètre saison dernière ? Ceux-ci ont terminé à l\’avant-dernier rang de l\’Ouest et avaient offert un rendement médiocre en offensive, avec seulement 186 buts comptés.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires