La possibilité de voir Lecavalier être échangé n’est pas écartée
Martin Fennelly rapporte que le poste directeur général du Lightning qu’occupe Brian Lawton est en jeu. De plus le journaliste fait mention des bons et mauvais coups du directeur général. Parmi les bons coups il parle de Ryan Malone et parmi le pire coup qui a beaucoup fait mal au Lightning est l’échange envoyant Dan Boyle à San Jose.
Fennelly mentionne qu’il n’écarte pas la possibilité de voir Vincent Lecavalier quitter l’organisation du Lightning. La raison de Fennelly est que Vincent Lecavalier touchera 10$ M la saison prochaine et Lightning veut demeurer au alentour de 45$ M dans leur masse salariale tout en ayant deux défenseurs de haut niveau. Un pari difficile à réaliser avec un joueur qui touche 10$ M par saison. Il mentionne qu’un des deux défenseurs recherchés pourrait provenir du repêchage de 2009. Il croit que tout peut arriver avec cette organisation dont plusieurs choses sont arrivées sans aucune raison valable.
En terminant, il pose la question suivante aux amateurs du Lightning, à l’instant avez-vous vraiment confiance au propriétaire et au directeur général des Bolts afin qu’ils obtiennent les bons joueurs en retour de Vincent Lecavalier?
Commentaires