La présence de Daniel Alfredsson lors de l\’ouverture du camp d\’entraînement des Red Wings est de moins en moins certaine
Ansar Khan rapporte que le vétéran Daniel Alfredsson ne s\’est pas exercé sur la surface de jeu depuis une semaine en raison de problèmes avec son dos. Ainsi, sa présence lors de l\’ouverture du camp d\’entraînement des Red Wings de Détroit est remise en question. Questionné sur le sujet, Ken Holland n\’a pas été très rassurant quant à sa possible présence au camp des siens mercredi prochain. Néanmoins, dans ce dossier, le directeur général de la concession américaine demeure confiant que le vétéran de 41 ans s\’alignera pour une autre saison dans la LNH. Malgré tout, Holland souhaite rencontrer Alfredsson au cours des 24 prochaines heures afin d\’obtenir davantage de précision sur l\’état d\’âme de l\’attaquant.
En terminant, malgré la situation qui demeure incertaine, Holland a confié publiquement vouloir user de patience dans ce dossier en précisant que le hockeyeur a terminé au premier rang des pointeurs de sa formation lors de la dernière campagne. Ainsi, il souhaite laisser tout le temps possible au vétéran afin qu\’il puisse prendre une décision qui est juste pour lui et le principal intéressé.
Commentaires